Profiter d’une bonne balade avec votre bébé

Jeu et éducation

Lors de la préparation de la venue d’un enfant, les parents n’oublient jamais de se procurer les divers matériels de puéricultures. Autant dans les pharmacies que dans les magasins en lignes les marques font, concurrence et propose toujours des produits d’une importance capitale et qui possède des avantages plus que les autres. Parmi les choix les plus difficiles restent le choix de la poussette. Mais force est de constater que malgré la volonté des concurrents, le babyzen recaro remporte encore haut la mise sur le marché.

Tout savoir sur le babyzen recaro

Babyzen recaro est une poussette qui peut se classer dans les articles de puéricultures haut de gamme. Il est fait de 3 roues avec suspension, ce qui en facilite grandement l’utilisation, et ce, même dans les chemins les plus difficiles. Pouvant supporter une charge allant jusqu’à 20 kg, cet article est connu pour son confort hors du commun. En effet, il dispose d’un repose-pied, d’une coque de protection contre les chaleurs et le vent ainsi que d’une nacelle qui s’adaptera parfaitement à la taille de votre petit et qui en garantira la sécurité tout au long de la ballade.

Le parc n’est pas la porte d’à côté ? Vous aurez besoin de faire quelques minutes de voitures pour l’atteindre ? Il n’y a pas de soucis. Cette poussette dispose d’un pliage ultra complet. C’est-à-dire que non seulement il est facile à ranger dans le coffre de votre véhicule, mais il peut aussi tenir debout tout en étant plié, ce qui n’est pas des moindres. Elle dispose même de 3 positions d’inclinaison : assise, allongée et semi-allongées.

Et un détail qui ne manquera pas d’attiser la curiosité des nouvelles mamans, elle est facile d’entretien. Un passage à la machine à 30 °C et il retrouvera son éclat dans le temps.

Une possibilité de l’accessoiriser pour un peu plus de confort

Les mamans qui témoignent de l’utilisation de la poussette en sont ravies. D’autant plus qu’il est possible de l’accessoiriser avec une chanceliere yoyo pour en augmenter le confort. Il s’agit d’un article de puéricultures, mieux connu sous le nom de nid d’ange. C’est une sorte de couverture toute douce et d’une chaleur incontestable qui permettra à votre enfant de trouver rapidement son aise et le sommeil paradoxal.

En outre, vous n’aurez pas à sortir l’enfant de cette couverture lorsque la balade sera finie. La chanceliere yoyo est complètement démontable. De quoi en faciliter l’utilisation et le lavage par la même occasion.