Les séries animées jeunesse les plus en vogue actuellement

Séries animés

Faites plaisir à vos enfants et offrez-leur les tout derniers films d’animation qu’ils préfèrent. En voici quelques aperçus.

Les cosmopolites pilotes de choc

L’académie spatiale Stardust, logée à Stardust Bay, recrute des navettes spatiales talentueuses afin d’en former un groupe d’élite des airs.

Snoopy et Charlie Brown

Snoopy, Charlie Brown, Lucy, Linus et toute la partie du gang préféré des Peanuts sont réunis et font leur apparition à l’écran cette fois-ci en 3D. Charlie Brown s’embarque dans une aventure héroïque tandis que son compagnon Snoopy se lance à la poursuite du Baron Rouge, son éternel rival.

L’apprenti sorcier

La série animée relate l’histoire d’un jeune orphelin de treize ans qui scrute tous les recoins de la campagne bohémienne dans l’espoir de trouver de quoi se nourrir et où dormir. Un soir d’épiphanie, le jeune homme rencontre un corbeau qui lui suggère de le suivre jusqu’à l’intérieur du sinistre marais de Krosel. Sa rencontre avec un vieux sorcier va transformer le cours de son existence.

Chi, une vie de chat

La femelle chaton gris et blanc tigré s’est complètement égaré et tente de retrouver le chemin qui mène vers son foyer. C’est alors qu’elle rencontre un jeune garçon nommé Yohei et sa mère. L’animal a trouvé un nouveau foyer et se nomme désormais Chi. Alors que Yohei et sa mère commencent à s’attacher à Chi, le garçon aperçoit une affiche de recherche à l’effigie de la femelle chaton. Ceux-ci hésitent de rendre le félin à ses véritables propriétaires.

Mia et moi, la couronne du Roi licorne Saison 2

Mia et ses amis tentent désespérément de trouver de l’aide auprès de Tessandra et son fils Simo dans la forêt du bois maudit pour rompre l’enchantement. Le druide est capable d’y remédier à partir d’une goutte d’eau d’arc en ciel, un ingrédient qui ne se trouve nulle part ailleurs que sur l’île Arc-en-ciel. Pour y accéder, nos héros doivent réussir à rassembler des anneaux de la couronne d’Ono, le souverain des licornes et à la fois père d’Onchao.

Oups, j’ai raté l’arche

La fin du monde est proche, le grand déluge arrive. Fort heureusement, Noé avait tout prévu et construisit une arche pour embarquer tous les animaux. Le souci est que Dave et son fils Finny ne sont pas invités à monter à bord et c’est là que tout se complique. Grâce à l’aide de Hazel et de sa fille Leah, ils réussirent tout de même à y embarquer à l’insu de Noah, mais juste au moment du départ, Finny et Leah tombent accidentellement de l’arche et devront désormais lutter pour survivre au déluge.