Organiser une soirée d’anniversaire fluorescente, par où commencer ?

Loisirs créatifs
132
0

Ce sera bientôt l’anniversaire de votre bout chou ou de votre amoureux ? Et pourquoi ne pas organiser une petite fête avec toute la famille et quelques amis ? De ce fait, pourquoi ne pas choisir une fête sous le signe fluo, l’incontournable tendance de nos jours ? En effet, depuis un certain temps, de plus en plus de personnes optent pour ce thème afin de créer une ambiance exceptionnelle et unique lors des évènements marquants comme un anniversaire. Mais de nombreuses personnes se demandent surement comment décorer la salle de fête si l’on opte pour cette touche. Ainsi, pour que chacun puisse organiser une soirée unique, voici quelques astuces que l’on pourra adopter pour illuminer la salle. De quoi séduire non seulement les invités, mais aussi l’individu qui fête son anniversaire.

Miser sur un côté éclatant

Qui ne rêve pas d’une soirée d’anniversaire parfaite et inoubliable ? Mais pour cela, une bonne organisation est indispensable. En outre, aucun élément ne doit être considéré au hasard pour parfaire l’évènement. De prime abord, n’oublions pas qu’une soirée d’anniversaire ne peut être brillante sans les bâtons lumineux, d’autant plus qu’ils peuvent être assemblés de diverses façons. Ces bâtons magiques sont idéaux aussi bien pour illuminer les tables ou pour décorer les murs. Mais on peut aussi tout simplement les déposer dans la pièce, afin d’apporter une lumière exceptionnelle dans l’ensemble. Sans oublier les ballons, qui sont incontournables pour mettre en valeur le style fluo. De plus, outre le fait d’être un décor parfait, ils nous feront également gagner du temps. Il suffit de les gonfler à l’hélium et de mettre en marche l’ampoule lumière noire pour vivre une ambiance unique.

Opter pour la meilleure peinture

Outre l’ampoule lumière noire, les ballons et les bâtons magiques, la peinture murale est également un élément à ne pas prendre à la légère. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il faut refaire sa peinture murale ! Il suffit de mettre quelques papiers kraft noirs le long de ses murs et de les peigner à l’aide d’une peinture brillante pour avoir des tableaux de styles fluo. La suite de la décoration des tableaux dépend entièrement de l’imagination de chacun. On peut utiliser plusieurs couleurs pour orner ces pures merveilles. On peut également écraser la peinture, écrire les noms des convives ou créer une ambiance qui ressemble à celle qui fête son anniversaire. Et pour mettre en valeur son style dans toutes les pièces, pourquoi ne pas couvrir ses fenêtres du papier alu ?

Ne pas oublier les déguisements

Eh oui ! Pour que la fête soit entièrement plongée dans le thème fluo, les déguisements ne doivent pas être négligés. Ainsi, pour apporter une touche unique à sa décoration, pourquoi ne pas distribuer aux invités un article fluo ou des déguisements ? On peut par exemple opter pour des bijoux fluo ou des chaussettes néon à l’entrée. Une meilleure option pour animer la soirée ! Par la suite, on pourra inviter les convives à montrer leurs meilleurs mouvements avec leur pied ou leur bras qui brillent dans le noir. Pour vivre une sensation exceptionnelle durant la soirée dansante, on peut opter pour une machine à bulles ou une boule disco.

POSTER UN COMMENTAIRE.