Faire du sport avec une poussette trio

Loisirs créatifs
271
0

Votre famille a récemment vécu un heureux événement et vous êtes maintenant des jeunes parents ? Sachez que votre petit bout de chou grandira à vue d’œil et qu’il faut profiter de tous les moments à ses côtés. Des sorties vous feront le plus grand bien, à vous et à lui. Et si vous êtes sportif, pourquoi ne pas choisir une poussette trio ? Nous vous expliquerons ici tous les avantages que vous gagnerez si vous choisissez ce modèle.

Pourquoi choisir une poussette trio ?

Une poussette est un outil qui transporte bébé pour vous suivre dans tous vos déplacements. Elle doit être confortable et procurer à l’enfant toute la sécurité dont il a besoin durant le voyage. La poussette trio est une des poussettes dernières évolutions. C’est un accessoire 3 en 1 qui, comme précisé dans son nom, accomplit trois fonctions différentes : transport, nacelle et siège auto.

  • Pour transporter bébé : c’est une poussette évolutive qui convient à l’enfant dès sa naissance jusqu’à ses trois ans. La suspension des roulettes a été ingénieusement conçue pour absorber les chocs rencontrés en chemin. Le hamac est inclinable selon les besoins de l’enfant. Par ailleurs, le système de freinage est accessible facilement pour offrir plus de sécurité. Et pour une plus grande facilité de conduite, les poignées sont ergonomiques et facilement maniables.
  • Pour que bébé y fasse sa sieste : votre petit bout dort durant vos ballades ? La poussette trio sert aussi de transat pour que bébé puisse dormir paisiblement.
  • Siège voiture : si vous décidez de faire une très longue promenade, la poussette comporte une coque.

Outre ces avantages, vous pouvez plier la poussette trio. Et même pliée, elle reste debout et ne nécessite aucun effort pour la soutenir.

Pour le bonheur des parents et de bébé

La meilleure poussette trio est celle qui offre un compromis entre sécurité et confort de bébé, légèreté, flexibilité et maniabilité. Elle doit assurer à la fois le bien-être des parents et de l’enfant. Pour les jeunes parents sportifs, s’occuper de leur bambin est une de leurs préoccupations. Mais ils n’oublient pas pour autant les plaisirs que le sport leur procure. La poussette trio convient parfaitement pour les running ou les courses à pieds avec bébé. Elle comporte des éléments indispensables comme une capote de protection, un harnais de sécurité réglable et multipoint ainsi qu’une repose pieds solide qui garantit une parfaite stabilité quel que soit le type de route que vous empruntez.

Enfin, chez ma-poussette-trio.fr, les parents peuvent choisir entre plusieurs modèles ou marques, entre les poussettes à trois ou quatre roues, ou parmi les poussettes trio simples ou doubles duos, en choisissant la couleur qu’ils veulent.

 

POSTER UN COMMENTAIRE.