Europa Park, le numéro un des parcs d’attractions de l’Europe

Jeu et éducationOù se rendre
3.4K
147

Il n’est plus nouveau si on a ce parc dans le classement des parcs d’attractions de l’Europe. Sa renommée ne se limite pas uniquement aux frontières européennes, mais touche l’internationale. Chaque année, des touristes venant des 4 coins du monde y viennent s’amuser. Nous vous invitons à poursuivre l’article pour une visite virtuelle dans ce monde de divertissement qu’est l’Europa Park, à Dust en Allemagne.

Les quartiers thématiques

Lorsqu’on parle de parc d’attractions, on se dit toujours que cet univers est réservé aux enfants, mais détrompez-vous, car à Europa Park, petits et grands trouveront leur compte. Offrez-vous la possibilité de découvrir un des 14 quartiers thématiques que propose ce parc. Le décor est particulièrement réussi et vous emportera dans le pays. Dans le quartier thématique de Pays-Bas, vous pouvez partir avec vos enfants pour une visite chez les Pirates de Batavia à bord d’un bateau. Pour les gourmands, ils peuvent se régaler avec les spécialités hollandaises, notamment les minicrêpes, les poffertjes et les frets van holland. Si vous voulez initier vos enfants à la culture européenne, un petit détour dans le village thématique de Grèce est recommandé. Ils feront la connaissance des légendes et des mythes, mais faites la découverte d’une autre façon et montez sur le grand huit aquatique de Poséidon. Dans le décor vous vous demanderez surement si tout ceci n’est pas réel.

Les attractions et les spectacles

À votre arrivée sur les lieux, vous aurez directement droit au Welcome Show, un spectacle préparé par Ed Euromaus et ses amis. Faites de votre petite fille l’actrice principale du conte de Cendrillon, ceci peut lui ravir. Ce spectacle déroulera dans la forêt enchantée et le prince fera des animations pour retrouver sa princesse, celle qui chaussera la pantoufle de verre. Entrez également dans l’univers de Raiponce et visitez sa tour. Ce paradis pour les enfants dispose d’un champ où ils pourront s’amuser en toute sécurité. Réservez leur place pour le terrain d’aventures où ils pourront profiter des jeux d’eau, de la piscine à balles et labyrinthe. Pour ceux qui adorent beaucoup plus les jeux aquatiques, prenez directement la direction du Litill Island. Au royaume des minimoys, les enfants pourront glisser sur 13 mètres de long sur les toboggans du royaume. Cette activité est réservée aux enfants moins de 12 ans, mais les plus grands peuvent profiter du divertissement dans le carrousel « La ronde des Mül-Müls ». Faites un petit tour en Afrique avec vos enfants à bord de l’embarcation à vapeur sur le lac du parc.

POSTER UN COMMENTAIRE.