Des bijoux comme cadeau

Cadeaux
24
0

En cette ère de l’évolution sur tous les plans, les offres de produits présents sur le marché ne cessent de s’intensifier. Heureusement, une grande majorité d’entre eux peuvent être utilisés en guise de cadeau. Cependant, lorsque le destinataire fait partie de la gent féminine, le choix s’avère compliqué. Notre conseil du jour : misez sur les standards, choisissez un bijou. Rassurez-vous, elle ne vous répondra pas avec une réplique comme : « encore un bijou ? ». Nous vous l’assurons ! A condition que vous ayez fait le bon choix, suivant nos conseils ci-après.

Les types de bijoux ?

Il est vrai que tout le monde sait ce que sont des bijoux. Néanmoins, il est toujours préférable de se mettre sur la même longueur d’onde. Distinguons trois grands types de bijoux : le collier, le bracelet et les boucles d’oreilles. Pour cette fois, rajoutons aussi les montres. Pourquoi ? Ils sont fréquemment vendus avec les bijoux et certains modèles de montres sont livrés avec des bracelets ou autre accessoires de bijouterie. Spécialement pour les colliers, il existe différentes sortes. Oui, encore ! Le ras du cou, comme son nom l’indique, tourne carrément autour du cou de Madame. Elle s’étend entre 36 à 40 cm. Puis, il y a le collier uniforme. Il se place juste en bas du cou, pile-poil. Il est souvent orné de perles. Ensuite, le collier princesse, le plus courant de tous. Il s’arrête à quelques millimètres au-dessus de la clavicule. Le sautoir, quant à lui, s’arrête au niveau du ventre. Il est souvent utilisé pour égayer les petites robes de couleur unie. Enfin, le collier long. Sur ses 90 cm, elle se porte uniquement selon les goûts de son propriétaire.

Comment choisir le bijou à offrir ?

Si comme pour ses sacs à main cuir pour femme, Madame est aussi collectionneuse pour ses bijoux, vous avez libre-choix. Achetez votre coup de cœur à chaque fois. Sinon, basez-vous sur ce qu’elle possède déjà. Si elle a plus de colliers que de bracelets par exemple, optez pour ce dernier. Lorsque vous effectuez votre choix, n’oubliez pas de prendre en considération la matière du produit. Argent, acier, artisanat, etc. ? Choisissez en fonction de ses goûts. Si elle tend vers le raffinement, une belle bague en argent, ornée par un diamant flamboyant demeure le meilleur choix. Sinon, misez sur un combo, la totale : collier, bracelet et boucles d’oreilles. Le tout en argent avec diamant, s’il vous plaît. Pour ceux désirant offrir une montre. Respectez la qualité du produit et optez pour les modèles avec bracelet inclus. Cela fera office de deux cadeaux en un seul coffret. Elle sera certainement ravie !

 

POSTER UN COMMENTAIRE.