Bébé : les meilleurs sièges auto 2018

Où se rendre
22
0

Pour trouver le siège auto idéal, plusieurs critères entrent en compte. L’âge de votre petit, vos attentes en termes d’utilisation, de praticité et de confort mais aussi et surtout le niveau de sécurité qu’il offre à bébé. Vous sentez déjà arriver le casse-tête ? Pas de panique, pour répondre à toutes ces questions aisément, Cabriole Bébé a publié un tableau listant les meilleurs sièges auto du marché en 2018 ! Groupe adapté à votre enfant, plus produit et résultats aux crash-tests indépendants de l’ADAC et du TCS, toutes ces informations sont visibles en un coup d’œil ! Choisir le bon siège auto devient si simple, qu’il serait dommage de s’en priver. Pour en savoir plus, suivez le guide !

Cabriole Bébé, votre spécialiste puériculture

Cabriole Bébé est un site e-commerce proposant toute la puériculture nécessaire pour bien s’occuper de bébé. De la petite puériculture aux poussettes en passant par le mobilier et l’équipement bébé, Cabriole Bébé vous propose des articles de marques reconnues pour leur savoir-faire. Et cela, à prix attractif. C’est donc tout naturellement que le spécialiste puériculture s’est intéressé aux résultats des crash-tests en matière de siège auto.

Un tableau clair et précis

Pour choisir votre siège auto, vous devez d’abord opter pour un siège auto qui convienne à l’âge de votre bout d’chou. Pour ce faire, Cabriole Bébé fait le distinguo entre les sièges auto i-Size et les sièges auto de la norme R44-04 (classifiant les sièges par groupe de poids).

A l’inverse, les sièges auto i-Size sont classifiés par taille. Les sièges auto i-Size répondent à des normes de sécurité les plus strictes notamment en termes de choc latéral. Un rappel des nouveautés de la norme R-129 i-Size est donné en amont du tableau pour vous aider dans le bon choix de votre siège auto.

Ainsi, retrouvez les sièges auto les mieux notés qu’ils soient classés soit pas taille (i-Size) ou par poids (R-44/04). Pour chacun des sièges auto, les notes de l’ADAC et du TCS sont précisées et vous offre une liste desmeilleurs sièges auto en 2018. Les résultats de la première session de crash-tests 2018 étant publiés par l’ADAC et le TCS, le tableau de Cabriole Bébé liste donc les sièges ayant réussi avec brio les tests indépendants en 2018, 2017, 2016 selon les modèles. Tous les sièges auto de la liste sont commercialisés par Cabriole Bébé. Ainsi, il vous est aisé de commander le meilleur des sièges auto pour votre petit. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien « Découvrir le… » présent à chaque fois en dernière colonne.

Toujours pour vous aider dans votre choix, vous retrouverez en colonne 3 le + produit qui distingue le siège auto des modèles concurrents. Siège auto pivotant à 360°, siège auto coque offrant une position allongée comme une nacelle, prix attractif, excellence des notes ou utilisation remarquable : toutes les informations à connaître et caractéristiques clées sont précisées afin de vous expliquer pourquoi ce siège auto fait partie des meilleurs en 2018 !

Nous vous invitons à vous rendre sur Cabriole Bébé et à découvrir la liste crash-tests des meilleurs sièges auto du marché commercialisés en 2018.

 

 

POSTER UN COMMENTAIRE.