A la découverte du Babymoov Nutribaby Plus

Enfants

Décidément, rien n’arrête le progrès. Et la marque Babymoov l’a encore bien démontré en mettant sur le marché un robot de cuisine doté de plusieurs fonctions : le Babymoov Nutribaby Plus. Nous vous proposons d’explorer cet indispensable de cuisine qui va certainement vous ravir.

Les fonctionnalités du Babymoov Nutribaby Plus

Le Babymoov est suffisamment puissant pour réunir à lui seul les fonctionnalités de 4 appareils. En effet, il permet de chauffer les biberons en mêmes temps qu’il propose une fonction de stérilisateur. C’est également un mixeur et un excellent cuiseur-vapeur. Avec toutes ces fonctionnalités incorporées dans un seul appareil, vous pouvez accomplir plusieurs tâches simultanément. Mais ce n’est pas tout !

Le babymoov Nutribaby Plus est également conçu avec une capacité de stockage importante qui va jusqu’à 2200 ml. Lorsqu’elle est en mode mixage, cette capacité est de 700ml. Par contre, lorsque vous l’utilisez en mode cuisson, cette capacité peut aller jusqu’à 1500ml. Ainsi, avec un seul cycle de cuisson, vous pouvez assurer un repas pour l’ensemble de la famille, et pour le bébé, ce sont de petits plats fins prêts pour toute la semaine.

Malgré ses nombreuses fonctions, le babymoov Nutribaby Plus n’est pas du tout difficile à utiliser. Il est même très intuitif. Vous allez pouvoir apprécier ces alarmes sonores et visuelles ainsi que sa capacité à mixer et à cuire simultanément les aliments.

Pour le mixage, il vous propose 3 vitesses en fonction de vos besoins. Vous pouvez y cuire vos aliments en respectant à la minute le temps prescrit pour leur cuisson, ceci grâce à son minuteur et à son système d’arrêt automatique.

Pour couronner le tout, il faut savoir que ce magnifique robot a la capacité de récupérer les jus issus de la cuisson de vos aliments. Ainsi, ceux-ci ne perdent pas leur valeur nutritive.

L’apparence du Babymoov Nutribaby Plus

Le Babymoov Nutribaby Plus est conçu de manière à être rangé facilement. Ses multiples accessoires peuvent ainsi être séparées en rangés lorsque vous ne les utilisez pas. Vous n’avez donc pas à craindre de prendre un tel robot avec une grande contenance car vous allez pouvoir l’ajuster en fonction de votre cuisine.

Par ailleurs, quel que soit le décor de votre cuisine, il peut très bien s’y fondre avec des coques de couleur que vous pouvez interchanger. Au final, ce sont 12 combinaisons que vous pouvez effectuer avec ses coques. Vous pouvez les acheter individuellement lorsque l’envie vous vient de changer l’apparence de votre Babymoov Nutribaby Plus.

Comment prendre soin d’un appareil aussi sophistiqué ?

Contrairement aux apparences, le Babymoov Nutribaby Plus est relativement facile à entretenir. En effet, tous les accessoires qui le composent peuvent être facilement retirés et nettoyés les uns après les autres, que ce soit les paniers, les bols ou les lames. Tous ces accessoires sont compatibles avec les lave-vaisselle.

Ce que nous aimons le moins sur le Babymoov Nutribaby Plus

Il fallait s’y attendre car comme tout appareil, il y a toujours quelque chose qui n’est pas du goût de tout le monde. Certes, il a beaucoup d’avantages, mais vous devez aussi savoir ce que les gens apprécient le moins pour faire un choix totalement éclairé.

Vous avec donc principalement deux points ici : le coût d’acquisition de l’appareil et le matériau de fabrication. Le prix n’est pas vraiment à la portée des ménages modestes mais au regard des fonctionnalités et des commodités qu’il offre, chacun pourra se faire sa propre opinion en fonction de ses moyens. Et pour ce qui est du matériau de fabrication, il est entièrement fait de plastique, ce qui donne une impression de fragilité de l’appareil.

En résumé

Le Babymoov Nutribaby Plus suscite les convoitises de tous les ménages, malgré les points négatifs qui y sont relevés. Ces derniers ne font cependant pas le poids face aux multiples avantages qu’il offre et qui suffisent à faire le bonheur des utilisateurs.