Quelle voiture électrique pour enfant acheter ?

Enfants

Si votre enfant est fan de voiture, il vous est conseillé de lui offrir une voiture électrique. C’est en effet un jouet grand format qui peut l’initier à la conduite et à la prévention et qui lui permet aussi de s’amuser librement.

Il peut s’asseoir, rouler, découvrir une sensation de vitesse et tester toutes les options de cette voiture en miniature. Puis, il peut aussi balader avec dans un parc, dans le jardin ou dans les allées pour explorer l’environnement extérieur. Mais la question qui se pose est de savoir : quelle voiture électrique pour enfant acheter ?

La voiture police 2 places

La voiture pour enfant la plus recherchée en ce moment sur Internet est la voiture police 2 places. Celle-ci ressemble à une vraie voiture de Policiers et elle convient surtout aux enfants de 1 à 6 ans. C’est un jouet qui dispose : de 2 moteurs de 35W, d’une suspension à l’avant et à l’arrière, d’une batterie 12 V, de deux phares lumineux, d’une ceinture de sécurité, d’une connexion Bluetooth et d’un port USB.

Son niveau restant de batterie est affiché sur son tableau de bord et sa vitesse maximale est de 5 km/h. Si besoin, vous pouvez commander cette voiture électrique à distance pour garantir la sécurité de votre enfant.

Le 4×4 électrique pour bébé

Le second produit à soulever est le 4×4 électrique pour bébé. C’est un modèle qui peut rouler sur tout type de terrain car il ne craint ni cailloux, ni trous, ni branches d’arbres, ni nids de poules. En fait, il est équipé d’un double moteur, de suspensions et de jantes surélevés et il promet aussi confort et sécurité à votre enfant.

Sa durée d’utilisation est estimée à environ 2 heures et sa vitesse maximale est de 6 km/h. Mis à part cela, il propose aussi un siège confortable, des lumières, de la musique, une ceinture, une poignée pliable et une commande parentale. En outre, c’est le genre de jouet qui pourra bien faire plaisir à votre enfant.