Bien s’habiller pendant la grossesse

Non classé

La grossesse s’avère souvent frustrante en terme de mode, et se retrouver avec très peu de tenues différentes pendant neuf mois peut créer de la frustration. Pour contrer ce problème, Nid’Anges a trouvé la solution. Louer une multitude de tenues de grossesse et d’allaitement

L’idée d’un dressing géant devenue réalité

sans payer le prix fort. L’idée d’un dressing géant devenue réalitéNid’Anges est né de l’idée de deux soeurs Coralie et Marlène. Coralie, alors enceinte pendant les fêtes de Noël, se sentait frustrée par le fait d’avoir toujours les mêmes tenues, quand tout le monde était sur son 31. Le fait d’investir dans des vêtements qu’elle ne porterait que quelques mois semblant inutile, les deux sœurs ont alors eu l’idée de créer un dressing géant que les futures mamans pourraient se partager, sans encombrer le leur, ni trop dépenser. Un geste malin et écoresponsable.

Se sentir belle et bien dans sa peau

Afin de répondre à toutes les femmes enceintes, mais aussi aux mamans qui allaitent, Nid’Anges dispose d’un dressing géant composé de centaines de modèles de vêtements différents, destiné à chaque période évolutive de la grossesse. La plateforme de location propose plusieurs formules, à commencer par la box « Coup de Cœur », un prêt de six jours destinés aux événements importants, composé d’une tenue de soirée et d’un bijou. Pour le quotidien, les offres mensuelles permettent de sélectionner chaque mois différents vêtements de grossesse ou d’allaitement, deux bijoux, ainsi qu’un cadeau beauté offert. Retrouvez toutes les box disponibles ici : https://www.nidanges.com/s-abonner. Une idée audacieuse pour se sentir belle et bien dans son corps pendant neuf mois.

Être conseillée pendant sa grossesse

Des stylistes sont à votre écoute pour vous conseiller sur les coupes, les tailles et les dernières tendances. En région parisienne, la plateforme propose même gratuitement des essayages à domicile. «On échange en amont avec vous sur vos goûts et votre style habituel pour pouvoir vous proposer les vêtements de grossesse ou d’allaitement qui vous correspondront le mieux. On aime également vous apporter des «tenues surprises» pour vous permettre d’essayer de nouveaux looks de maternité», commente la fondatrice avant d’ajouter «et pour ne pas pénaliser les futures mamans qui ne pourraient pas demande de séance d’essayages, l’échange de votre box est gratuit en cas de soucis de taille».

«Nid’Anges évite la gaspillage de vêtements»

Le concept de Nid’Anges a visiblement séduit Clara, cliente régulière de la plateforme elle témoigne : «J’ai découvert Nid’Anges via Facebook et j’ai trouvé l’idée vraiment sympa. Tout d’abord pour l’aspect écoresponsable, qui évite de gaspiller des vêtements. Les tenues sont jolies et ça me met de bonne humeur de m’habiller différemment chaque jour. De plus, étant sur Paris, j’ai le droit à des essayages à domicile, me permettant de sélectionner et d’essayer chaque pièce. Et puis bien sûr, les bijoux et les cadeaux beauté sont un petit bonus très agréable », explique la future maman, qui a fait appel à la plateforme pour sa grossesse mais aussi pour l’allaitement. Retrouvez toutes les tenues de maternité proposées par la plateforme ici : https://www.nidanges.com/mon-dressing/vetements.

Vous aussi suivez le mouvement et louez vos vêtements de grossesse et d’allaitement !