Ce qu’il ne faut pas manquer à Disneyland Paris

Jeu et éducation Où se rendre

Ce grand parc d’attractions attire de plus en plus de visiteurs chaque année et ce, venant des quatre coins du monde. 60 attractions sur 2 parcs, tel est la brève description du Disneyland Paris. Dans cette multitude d’activités, nous avons du mal à nous retrouver et on ne sait pas trop par où commencer. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions du Disneyland Paris et celles-ci, il ne faut pas les rater.

Big Thunder Moutain

Cette attraction est vivement déconseillée aux femmes enceintes et aux plus petits. Big Thunder Mountain est présent dans tous les parcs Disney, mais en Hexagone, on l’appelle le train de la mine. Vous ferez un long parcours dans la mine de Thunder Mesa avec un train qui vire à toute vitesse.

Ratatouille

Cette attraction du petit chef Rémy fait un grand succès auprès des visiteurs même si elle est une des plus  récentes sur Disneyland Paris. L’univers de Rémi est à découvrir à bord d’un RatMobile et avec des lunettes 3D. Vous verrez que vous serez réduits à la taille de Remy et vous découvrirez ses petits coins ainsi que ceux de ses amis dans la cuisine du restaurant où travaille Linguini.

Crush’s Coaster

Dans le favori des visiteurs, Crush’s Coaster est également surnommé Nemo. Petits et grands, toute la famille peut se diriger vers cette attraction à sensation forte. Une petite carapace vous fera visiter le monde de Nemo et de ses amis. Le voyage comprendra des montées, des descentes, des rotations et même un court passage en extérieur.

Tower of Terror

La tour de la terreur vous transportera dans le temps et dans les airs à travers une terreur inégalée. Cette attraction fut inspirée par la série The Twilight Zone.  D’après l’histoire cinq personnes ont mystérieusement disparu pendant la soirée d’Halloween dans le Hollywood Tower Hotel et c’est ce concept que l’on a voulu reproduire dans le Tower of Terror.

Phantom Manor

Cette attraction fait aussi le symbole de tous les parcs d’attractions de Disney et la version française est la plus réaliste et celle qui représente la version intégrale de l’histoire. Le Phantom Manor est une bâtisse qui a été frappée par un coup de tonnerre. On raconte que les parents de la famille Ravenswood y ont trouvé la mort ainsi que leur futur gendre. Seule, leur fille a été épargnée et on dit qu’elle vit toujours au manoir. Les doombuggies vous feront faire le tour du manoir pour essayer de comprendre ce qui s’est réellement passé.