10 cadeaux enfants sages et modèles  

Cadeaux
111
0

En panne d’inspiration pour vos prochains cadeaux enfants? Et si vous replongiez dans une ambiance nostalgique à l’époque où tous les bambins étaient sages?

Certes, les petits monstres ne sont pas toujours des modèles de sagesse. Qu’à cela ne tienne ! On craque pour ces cadeaux enfants  qui peut être leur donneront des idées de tranquillité.

Quels cadeaux enfants pour les plus sages ?

  1. Des cartes à colorier: mieux que les livres à dessins, ces cartes coloriées par les bons soins de vos chères têtes blondes, raviront tous vos proches au moment des fêtes ou des anniversaires.
  2. Un mini-piano : et tous les cadeaux enfants pour petits mélomanes en devenir. Attention au violon tout de même !
  3. Une maison de poupées : très vintage, une maison de poupées nécessite que l’enfant joue avec calme et prenne soin de ses jouets. Mais qui sait, c’est peut-être le moment de le responsabiliser ?
  4. Une encyclopédie pour enfants : avec de jolies illustrations, votre enfant découvre des nouveaux mots et apprend sur le monde qui nous entoure. Des animaux aux étoiles, des continents au corps humain.
  5. Une tirelire : un des cadeaux enfants à réserver à ceux qui ont de l’humour ou qui comptent déjà un peu leurs sous. Choisissez un modèle rétro, qui offre en plus une jolie décoration.
  6. Des dominos : aujourd’hui, les dominos se sont modernisés, avec illustrations et couleurs pour toujours plus de fun dans la salle à jouer.
  7. Un mini-voilier: moins bruyant qu’une voiture télécommandée, plus écolo qu’un drone , on aime aussi le charme d’antan d’un mini voilier en bois, à faire glisser sur un point d’eau au parc.
  8. Un globe terrestre : parce que les cadeaux enfants sages rappellent l’école sans scrupule, on craque pour un globe qui fait réviser à votre bambin sa géographie.
  9. Une draisienne : ravissante, elle permet aux tout-petits de tester leur équilibre et de prendre confiance avant l’achat d’un premier vélo.
  10. Une marelle pour l’intérieur : dans les cadeaux enfants délicieusement kitch, on aime ce tapis pastel qui égaie la chambre des kids et les amuse quand il pleut dehors…

 Finalement, il n’est pas nécessaire d’attendre des occasions particulières pour faire plaisir à un jeune enfant. Vous pouvez par exemple lui offrir un joli cadeau pour le féliciter d’être sage et d’être attentif à l’école. Vous pouvez aussi lui en offrir un pour qu’il puisse s’amuser pendant les vacances scolaires. Et puisque chaque parent est différent (tous comme les enfants), vous pourrez retrouver des jouets en bois, des nano blocks, de la décoration fantaisiste pour son bureau ou sa chambre.

 

 

 

POSTER UN COMMENTAIRE.